Peut-être qu’une bonne correction par des valises enragées fera du bien à Trotter!

S’il y a bien un truc que je déteste plus que Globe, ce sont les valises. Prétentieuses, snobs, inutiles… Franchement je me demande bien pourquoi on les a inventées celles-là ! Et en plus, elles sont susceptibles et hyper agressives.

Tenez, l’autre jour, elles ont mal pris une de mes remarques très anodines, et j’ai failli finir chez les bagages perdus ! Je vous raconte.

On venait d’atterrir dans un aéroport, et je me baladais tranquillement sur le tapis roulant pour rejoindre les proprios. Il y avait des valises partout, genre avec Globe on était les seuls sacs à dos ! Comme ça traînait un peu en longueur, je me suis mis à imaginer, sur la base de ma théorie scientifique, la tête de leurs proprios. Du coup, j’ai voulu vérifier. J’en ai apostrophé une :

« Dis ! Toi ! Ta proprio aussi elle est rose bonbon avec des autocollants partout ?

–       Mais n’importe quoi ! Qu’est-ce que tu racontes ?

  –       Ah… Eh ! Toi là-bas ! Ton proprio a l’air aussi défoncé que toi ?

  –       T’es qui toi ? pourquoi tu parles de mon proprio comme ça ?

  –       Pfffff… même pas capables de répondre simplement à une question ces valises… quelles idiotes !

  –       Quoi ? Des idiotes ? NOUS ?! Les filles ! Vous avez entendu ? A l’attaque !!! »

Et là, ça a mal tourné. Elles se sont mises toutes ensemble jusqu’à me faire tomber du tapis ! J’ai résisté autant que je pouvais, jusqu’à me déchirer, mais malgré ma force et mon courage, elles étaient trop nombreuses…

Et je me suis retrouvé tout seul dans le noir, pendant qu’elles ricanaient en s’éloignant sur le tapis, qui finit par s’arrêter.

Qu’allait dire mon proprio ? Est-ce qu’il allait me chercher ? En plus Globe était arrivé à bon port lui ! Quel fayot ! Il m’avait laissé tout seul dans mon embrouille ! Je sais bien qu’on n’est plus amis, mais on était les deux seuls sacs à dos, elle est où la solidarité !!!

Je vais déposer plainte à la LDPDSADEV c’est sûr ! Contre lui et contre les valises !

Mais bon, en attendant, j’étais coincé là…J’étais super embêté… Est-ce que mon proprio allait m’attendre ?

Tout à coup, on m’attrapa à bras le corps. On essayait de me voler ! N’écoutant que mon courage, j’essayais de me débattre, de me faire super lourd et tout… Mais on me serrait très fort et je n’ai rien pu faire.

On me fit franchir une porte, puis une autre. Il y avait beaucoup plus de bruits et de lumières dans cette nouvelle salle, et ça m’a ébloui. Quand j’ai retrouvé la vue, là, devant moi, il y avait le proprio !!! J’étais sauvé !! Je crois même avoir aperçu une larme au coin de son œil tellement il était ému de me retrouver… C’est qu’il m’aime en fait !!

Épisode précédentÉpisode suivant


Author

admin5581

There are currently no comments.